Arona74 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un LG EVE de chez SFR avec forfait Illymitics standard bref Je l'ai flashé, peu de temps après l'avoir eu, en version vierge (sans operateur) et ajouter wapsfr et mmssfr en apn. ça fonctionne bien en France par contre à l'étranger c'est la mort. Là je suis en Allemagne, il se connecte sur Vodafone DE mais impossible de passer un appel ou d'en recevoir, mode appels d'urgence en gros les sms je peux les recevoir :/ mais pas les envoyer. internet marche... bien entendu j'évite et j'ai du coup désactivé le roaming. Je comprends pas d'où ça peut venir, j'ai essayer le +33 au lieu du 0 pour les numéros de téléphones, avec ou sans roaming, essayer avec un autre opérateur (Tmobile ou O2) pareil voir pire impossible de s'enregistrer sur le réseau. Voila en espérant que quelqu'un est une idée pour me sortir de là! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arona74 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, J'ai peut-être une piste, l'interdiction d'appel qui est activé pour les appels vers l'étranger, il semble que se soit par défaut car je n'ai rien modifié de ce côté là. Mais il y a un mais, j'ai besoin d'un code pin2 pour changer le paramètre, le problème est que je n'ai jamais défini de code pin2 et que 0000, 00000000, 1234 ne marche pas. Savez-vous d'où vient ce code pin2? de la carte sim? du téléphone? où le trouver? En espérant que vous ayez quelques réponses. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.