NamelessOne Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, voilà, j'ai un soucis avec Avast!, j'ai essayé d'installer la fonction anti-vol, et maintenant, il m'affiche cette écran : J'ai essayé tout les codes PIN que j'utilise habituellement, aucun ne fonctionne. Je n'es pas trouvé d'options pour réinitialiser ou paramétrer un code sur le site d'Avast! L'activation de l'anti-vol ne marche pas non plus, le site me dit que la communication avec mon téléphone a échouée. Enfin sans le code PIN demandé, l'application se ferme... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! Edit : Je viens d'essayer de supprimer mon compte Avast!, désinstaller l'application et supprimer toutes ses données : sans résultat non plus. Edit2 : C'est bon c'est réglé ! Modifié 19 janvier 2013 par NamelessOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.