geekos57050 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut a tous ; Hier j'ai allumer mon Mobile : "samsung galaxy ace (GT-S5839i)" Et comme d'habitude je vais voir mes Messages ; Surfer sur internet ... Mais la d'un coup l'écran se Fige (freeze-screen) . Alors je me dit que c'est juste un petit bug alors je patiente et au bout de 10min toujours rien :( . Alors j'enleve la batterie ... je la remet . Et il redémarre normalement ... demmarage normal ensuite ... l'écran de demmarage ensuite ... le boot-logo samsung et aprés sa repart depuis le logo bienvenue et sa fait une boucle infini Alors j'ai essayée ceci : -enlever la carte sd = (rien) -enlever la carte sim (rien) -faire un factory reset (rien) -faire un reboot (rien) -prendre une batterie d'un même samsung galaxy ace gt-s58389i (rien) -enlever la batterie et la remettre (rien) -enlever la batterie + mettre sur le secteur (rien) -laisser batterie origine + charger (rien) -faire un root et un derootage (rien) (bref j'ai tout fait ! ) A mon avis c'est un virus que j'ai choper sur un .apk et qui a infecter mon disque interne !!! aidé moi SVP !!!! :mad: Merci a toute les réponses ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.