sebast1505 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 (edited) Avertissement : Cette opération comporte des risques.ni moi ni frandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. ROOTER son Xperia j avec unlockroot BONJOUR. Voila j'ai trouver ce lien sur XDA http://www.unlockroo.../download.htmld'ou d'Alleur je ne trouve plus la page désoler. PRE-REQUIS Avoir activé le mode débogage USB sur votre téléphone dans Paramètres > Options pour les développeurs INSTALLATION Il faut télécharger [unlockRoot Pro v3.3] sur le lien en haut sa marche en free download ,ensuite l’installer en prenant soin de tout décocher au début même les suivant.(pour les tooblars et autres) Unlockroot s'ouvre brancher son xperia allumer. Désactiver pc companion que ce soi sur le mobile ou pc puis cliquer sur root et attendre la fin. Ensuite sauvegarde des données sur le mobile. VOILA si je me souvient bien c'est rooter. A plus. Edited January 19, 2013 by sebast1505 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric_Android Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Pour quand le Xperia Z ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dabome Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Bonjour, est-il possible de "unroot" un xperia j aussi ?est-ce une méthode "sûre" ? (dans le sens où il est peu probable de faire planter le téléphone) est-ce compatible avec le firmware 11.2.a.0.31 ? sous 4.1.2 ?Désolé de demander beaucoup de questions, mais la personne voulant unroot est une bille en informatique et est à 2000kilomètres d'ici... Je n'ai pas envie de lui envoyer un mauvais tutoriel... Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mageule Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 bijour ! j'arrive pas a acceder au telechargement ! merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts