sebast1505 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Avertissement : Cette opération comporte des risques.ni moi ni frandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. ROOTER son Xperia j avec unlockroot BONJOUR. Voila j'ai trouver ce lien sur XDA http://www.unlockroo.../download.htmld'ou d'Alleur je ne trouve plus la page désoler. PRE-REQUIS Avoir activé le mode débogage USB sur votre téléphone dans Paramètres > Options pour les développeurs INSTALLATION Il faut télécharger [unlockRoot Pro v3.3] sur le lien en haut sa marche en free download ,ensuite l’installer en prenant soin de tout décocher au début même les suivant.(pour les tooblars et autres) Unlockroot s'ouvre brancher son xperia allumer. Désactiver pc companion que ce soi sur le mobile ou pc puis cliquer sur root et attendre la fin. Ensuite sauvegarde des données sur le mobile. VOILA si je me souvient bien c'est rooter. A plus. Modifié 19 janvier 2013 par sebast1505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_Android Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pour quand le Xperia Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabome Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, est-il possible de "unroot" un xperia j aussi ?est-ce une méthode "sûre" ? (dans le sens où il est peu probable de faire planter le téléphone) est-ce compatible avec le firmware 11.2.a.0.31 ? sous 4.1.2 ?Désolé de demander beaucoup de questions, mais la personne voulant unroot est une bille en informatique et est à 2000kilomètres d'ici... Je n'ai pas envie de lui envoyer un mauvais tutoriel... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageule Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 bijour ! j'arrive pas a acceder au telechargement ! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.