Aller au contenu

le cink king dans demande de conseils achats


Recommended Posts

le cink king a un magnifique rapport qualité prix et y'a des telephones qui valent plus chére qui sont moins bien, mais y'en a d'autres qui sont egalement plus chére mais niveau spécificité sont mieux, ca depend a quoi on s'attache dans le telephone, par exemple le king a une resolution d'ecran un peu juste, celle qu'on trouve en general dans les 4 pouces, mais cela n'empeche d'avoir un belle affichage coloré, il a un dual core de 1ghz mais ca carte graphique semble ancienne, le nexus4 a des specificités assez impressionante egalement pour le prix, mais il est en court d'approvisionnement et a des delais tres long pour l'instant, son prix pour du 16giga ecran 4.7 est a 349 je crois et sa resolution en 1280 la ou le cink king est a 848 mais il vaut 150 euros moins chere donc tout est une question de ce qu'on attend de son telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d un HTC desire sous jelly bean aokp et je ne regrette pas du tout mon achat . :D

J ai meme fait la mise a jour en v14 tout baigne.

Le plus rigolo c est que mes amis croient tous que j ai pris un galaxy s3 ... jusqu' à ce que je leur dise que

c 'est THE KING

Modifié par JUP!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

copier coller de mon commentaire/test sur le blog de top for phone :

ce telephone est vraiment genial avec un rapport qualité prix formidable.

(le changement avec mon BlackB 8520 fut choquant au début mais je m’y suis TRES vite fait :)

je développe ;

j’ai aimé:

- le packaging est vraiment classe, avec revêtement en (imitation biensur) velour qui met bien en valeur le telephone.

- la prise en main vraiment facile avec des petit tuto au démarrage du telephone

- vraiment agreale en main ( mais je le déconseille au petite main tout de meme )

- un interface/menu vraiment agréable a l oeil .

- une fluidité vraiment tres reactive.

- accroche réseau vraiment bonne et rapide, en « h » directement pour ma part.

- une sensibilité pour la saisie sur le clavier vraiment bonne.

- écran serte pas hd mais de bonne qualité avec de bonne couleur

j’ai par-contre moins aimé

- l’app photo qui m’a fait penser a un 5 mp alors que c’est un 8, peut-être que cela viens de moi ..

- le kit main libre noir bas de gamme de base qui n’as d’apres moi aucun rapport avec le reste du telephone et la non compatibilité d'autre ecouteur comme ceux d'iphone sur la prise jack 3.5 du wck. .

( pour l’instant je vous avoue que tout c’est bien passé donc pas d’autre – pour le moment )

>> pour ceux qui comme moi hésité pour l’écran non hd sachez que cela n’st en aucun cas une gêne, certes defois cela ce voit mais c’est vraiment minim et les video et autre rendent vraiment tres bien.

les jeux et applis aussi tourne tres bien poour la plupart que j’ai pu testé.

avec antutu j’ai obtenu un score de 6752 .

franchement pour le prix je suis conquis, je trouve qui il vaut largement certain smartphone qui coûtent parfois le double.ne vous privez pas c’est vraiment un bon investissement

Modifié par chufty10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8mpx pour le king et micromax

12mpx pour le model russe/allemand ( rom Mobistel t2)

certain micromax on un 12mpx

apparement on a un 12y a un patch pour le micromax

mais je l ai tester il ne marche pas ( sur la v12 pas retester sur la v14 ) voici le patch

les model different legerement sur : ram et apn

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...