Aller au contenu

Batterie plus capacitaire (2500 mAh)


Recommended Posts

j ai vu que le prochain nokia 620 qui sort, avec une autonomie tres correct apperemment a une batterie de 1300ou 1400 mah...

une maj logiciel du cink slim pourra peut etre arranger les choses ?

mais sur la plupart des test de la presse pro l'autonomie du cink etait vantee, vous trouvez vraiment qu elle est basse ? quand il y a pas de souci hardware ? (moi je nai pas de comparaison... a part l'iphone 3 de mon pere et c kif kiff...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout smartphone en moyenne elle tient une journée, par exemple, j'allume mon telephone le matin a 6h30, je dois avoir l'écran allume deux heures et sur secteur le soir, minimun 19h. Je tiens a préciser que je met l'écran avec la luminosité la plus basse, ce qui n'est d'ailleurs en aucun cas gênant ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je garde mon Nokia C2 tout bête en téléphone, il tient presque la semaine et le WCS est en mode avion je le sors quand j'ai besoin des appli.

Je sais que ce n'est pas courant comme utilisation mais recharger tout les jours c'est gonflant et je me doute que ca doit considérablement baisser sa durée de vie. (quelque soit le smartphone d'ailleurs)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je garde mon Nokia C2 tout bête en téléphone, il tient presque la semaine et le WCS est en mode avion je le sors quand j'ai besoin des appli.

Je sais que ce n'est pas courant comme utilisation mais recharger tout les jours c'est gonflant et je me doute que ca doit considérablement baisser sa durée de vie. (quelque soit le smartphone d'ailleurs)

En voila une bonne idee. on peut avoir 2 cartes sim en simultané dans 2 portables differents ? et choisir quel tel on prend dans sa journee ? ou c'est absurde ce que je dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu mon utilisation je considère le WSC jusque comme une tablette que je peux emmener partout j'ai juste une 3G dedans en veille quand je n'en ai pas besoin il tient presque une semaine.

Mo tel c'est juste un tel de base je ne lui en demande pas plus, j'ai beaucoup d'appels et franchement ca me ferait chier qu'en déplacement en cas de pépin je me retrouve à coup de batterie avec le WCS parceque je dois passer 1 ou 2 h au téléphone avec un SAV (boulot)

Evidemment je ne me promène pas avec les 2 à la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...