Xhris887 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Hello, je suis passé en Rom Ice et en Recovery custom mais je souhaite repasser tout d’origine. J'ai essayé de télécharger la rom V15 mais l'installation ne se lance pas (installation avec Flash tool). Je suis en Windows 8, les précédentes maj je les ai faites avec Win7 je ne sais si le problème vient de la. Merci EDIT : Bon désolé après test sur un Vista l'installation via Flash tool fonctionne, donc incompatibilité avec windows 8 ? Modifié 19 janvier 2013 par Xhris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour As tu essayer clic droit sur flashtool et proprietes/onglet compatibilité/et choisir un O/S plus ancien. Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Non en compatibilité ou en admin le chargement dans le tel ne se fait pas. Modifié 19 janvier 2013 par Xhris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 sur hardware.fr dans la rubrique cink slim ,je me souvient qu'il y a un gars qui c'est servi de flashtool avec Windows 8. mais 216 pages a se taper j'ai pas le courage :P . Et peut -etre même qu'il s'etait servi d'une VM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris887 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est bon je l'ai passé en V15 sur un Vista. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 En tout cas ça vient pas de Windows 8 car chez moi il n'y a aucun problème ( flash v13,v14,v15) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain13290 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 En tout cas ça vient pas de Windows 8 car chez moi il n'y a aucun problème ( flash v13,v14,v15) idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Chez moi non plus, aucun problème avec le flash tool. Par contre je me souvient avoir galéré sur la flash, problème qui fut résolu en flashant la V14 puis la V15. Et je suis sous Windows 8. Modifié 28 janvier 2013 par tomylayner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.