Hanky Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour tout le monde ! :) Je viens de me procurer le Galaxy S3, mais j'ai une question: Lorsque je compose le numéro d'un contact, est-il possible de savoir le moment où son téléphone sonne? Vous allez me demander à quoi bon, je n'ai qu'à écouter la sonnerie, mais j'aimerais pouvoir "bipper" la personne un certain temps, sans décrocher. Sur mon ancien Nokia par exemple, lorsque je compose le numéro de téléphone du contact, l'écran affiche "appel en cours", et lorque le téléphone du contact sonne, l'écran affiche le nom du contact. Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Sur ma miui j'ai une option "vibrer à la connexion" (quelque chose comme ça), je suppose que ça doit exister sur d'autres roms. A voir dans les options de l'appli Téléphone. Tapatalké depuis mon Desire S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanky Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Sur ma miui j'ai une option "vibrer à la connexion" (quelque chose comme ça), je suppose que ça doit exister sur d'autres roms. A voir dans les options de l'appli Téléphone. Tapatalké depuis mon Desire S Oui effectivement, il y a une option "vibrer dès que le contact prend l'appel", mais j'aimerais vraiment que ce soit visuel, et que je vois dès que le téléphone du contacte sonne, et non dès qu'il décroche. Merci tout de même pour la réponse ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Autant pour moi, j'avais mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanky Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu mets le haut-parleur, tu entendras bien quand ça commence à sonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanky Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Tu mets le haut-parleur, tu entendras bien quand ça commence à sonner. Non, je recherche justement à être discret, bipper quelqu'un pendant une réunion par exemple, je ne peux donc ni approcher mon téléphone de l'oreille, ni le mettre sur haut-parleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanky Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je relance le sujet, n'ayant toujours pas trouvé de solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.