Yugon Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Par avance désolé si je ne poste pas au bon endroit... j'ai un petit soucis avec ma tablette nexus 7 En fait lorsque je saisis un texte dans la barre de recherche de google par exemple la première lettre est dédoublée....ce que je veux dire c'est que si je tape " f" par exemple et la suite du mot après ..je me retrouve avec 2 f au début D'autre part un autre soucis est bien embêtant je suis en train de taper un identifiant de connexion et là ..oups le curseur se déplace tout seul et revient 1 ou 2 caractères avant Par avance merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Est ce que tu utilise le clavier de base ou un clavier special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugon Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 En fait j'utilise le clavier de base mais je viens de faire une découverte....j'ai installé firefox en tant que navigateur ....j'ai le bug lorsque je navigue avec ..du coup je le garde juste pour pouvoir visionner les sites avec du flash player ...sinon j'ai installé Dolphin et là ..plus aucun soucis de saisie...pas de bug et je trouve même qu'il bug moins que firefox et qu'il est plus rapide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Firefox pour tablette bug beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Firefox pour tablette bug beaucoup. Non, pas depuis les dernières mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.