AirChaos_95 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vends Nexus 10 en excellent état. Achetée il y a moins d'un mois. Modèle : Nexus 10 16Gb Version d'android : 4.2 Date d'achat : Novembre 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : PlayStore Facture fournie : OUI 1ére main : Oui Retour SAV : NON Date de fin de garantie : aucune idée Simlockage opérateur : Non (pas de sim) Accessoires :Fournis (chargeur, notice, garantie) Traces d'usures : Aucune rayure, il y a toujours les protections sur l'écran. Accessoires : Vendu avec housse (http://www.amazon.fr...ils_o02_s00_i00) Echange : NON Mode le livraison : Mains propres sur Paris ou envoi par laposte PRIX : 420 € 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut AirChaos_95, Malgré quelle soit incomplète, je valide ton annonce, tu dois y préciser si le produit que tu vends est déjà allé en SAV ou pas, si c'est une tablette de 1ère main et si tu accepte un échange. Je compte sur toi pour une rectification rapide. ;) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Parfait, alors bonne vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonsoir Quel est le prix demandé ? @whyot2 Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 PRIX : 420 € Je me permet de répondre à la place de AirChaos_95, mais le prix est précisé dans l'annonce. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Autant pour moi. Je ne l'avais pas vu. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 bonjour, elle est comme neuve ? pas de blackliht ? (il parait qu'il y en a sur certaine nexus 10...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonsoir, Tablette vendue. Topic à clôturer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 d'accord, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.