Petit_Lu Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Voila je cherche un jeu du style de guitar hero ou tap tap revenge sur androir... j'ai bien essayé guitar hero 5... C'est de la grosse m**** : lag et morceaux mal retranscrit... Rien a voir avec le somptueux tap tap revenge 2 ^^ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Acheter un iPhone, il y a pas d'autre possibilité pour le moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 Si j'en était là... je ne serais pas sur ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 Je fait remonter ce sujet car j'ai la réponse, alors si par hasard tu repasse dans le coin: Il s'agit de Taps of fire ! Il n'est pas téléchargeable sur le market mais ici : http://code.google.com/p/tapsoffire/ Seulement 2 chansons au départ sont fournis avec le logiciel, mais une infinité de chanson sont dispo ici : http://www.fretsonfire.net/ C'est un forum dédié a Fret on Fire (il faut s'inscrire), grand frère du Taps of fire et les chansons sont compatible. Il suffit juste de les télécharger, de créer un dossier Songs dans le dossier Taps on fire sur la SD et d'y rajouter les dossier des chansons! Le multitouche n'est pas pris en compte ce qui ne permet pas de jouer certaines chansons, mais le nombre de chanson téléchargeable promet de belles heures d'amusement en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 C'est clair que ça manque. C'est la seule chose que j'envie à l'iPhone (TapTap Metallica, NIN,...)... les gens de Tapulous penseront il à nous un jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Tap tap revenge 4 existe sur l'Android Market. Mais il n'est pas encore au point, à la fin des musiques entiéres (parce qu'il y a des extraits et des musiques entiéres), le jeu se ferme et on ne gagne donc pas les points .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math9real Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Et Guitar Hero existe également .. Modifié 6 juillet 2011 par Math9real Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.