james howlett Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut, je recherche la sonnerie et les notifications de l'édition skyfall. Si quelqu'un à le téléphone de rooter pourrait il faire un fichier zip. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu trouveras ton bonheur en cliquant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james howlett Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci à toi CCWH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour! Quel appli est utiliser pour les sms afin d'avoir une pop-up affiche juste le sms sans possibilité de réponse sur la pop-up? Comme dans Skyfall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 cela s'appelle un sms flash. J'arrivais à en faire sur mon K500i et je n'ai jamais réussi à trouver une application simple sur mes smartphones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momovanli Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 ce matin j'ai découvert contact + il est dans la sélection du playstore et il permet de faire ce que tu veux, je la trouve sympa cette application merci pour le lien skyfall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_alias_nono Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.