lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi j'ai déjà mon compte je suis pour voir comment ça se passe et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Intéressant ce Mégaupload like :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je viens de télécharger un premier fichier et le système est monstrueux ! Je DL a 4Mo/s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 T'as du bol là c'est blindé tout le monde se rue dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) EDIT : Voila les images pour ceux qui n'y accèdent pas ;) T'as du bol là c'est blindé tout le monde se rue dessus! Au niveau du DL c'est une page web ou tu vois que ça charge (En fait il se met en fichier tempo) puis tu le DL en 3 secondes ^^ Modifié 19 janvier 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 sa fait 20 min que j'attends mail confirmation de mon new compte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 EDIT : Petite technique pour y accéder, passez par le site Searchonmega.com ensuite vous choisissez en fichier au hasard et pouf vous tomber dessus ;) EDIT 2 : Et voila ça ne marche même plus je n'ai plus accès alors que j'étais sur l'interface GRRR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ah enfin mon lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Héhé ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'espère que la limite de vitesse en Dl sera largement au dessus des autres hébergeurs car pour le moment a part mixture et uptobox y a pas grand chose de convenable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Moi je dis vive le torrent ! ;) Sinon lit un peu plus haut tu auras ta réponse ^^ Modifié 19 janvier 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ça fait combien de temps que ce magnifique hebergeur est sortie? ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) depuis 18h40 ^^ edit: Je préfère le direct download au torrent sauf pour les très gros fichiers Modifié 19 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il n'y pas d'app sur le market? Pour synchro mes photos et musiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Il vient de sortir mais ça va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je pense pas pour le moment, du moins pas annoncé pour le lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si une app sort, facile de synchro? Je vais faire ca sur mediafire alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 "Chaque membre de MEGA dispose d’un espace de gratuit de 50 Go, extensible grâce à des formules payantes de 9,99€ (500Go de stockage, 1To de bande passante), 19,99€ (2To de stockage, 4To de bande passante) et 29,99€ (4To de stockage, 8To de bande passante)." http://www.journaldugeek.com/2013/01/19/mega-kim-dotcom/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Les devs ont déjà les API et tout le bordel ça va pas tarder ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Faut des sites remplis de liens maintenant :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Faut des sites remplis de liens maintenant :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Tu partages tes films de vacances toi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 qu'on soit bien clair, c'est bien pour nos photo de vacances, rien d'illégal :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai pu ouvrir un compte mais quand je reviens sur le site, ça reste bloqué sur la page de creation de ma clef d'encryption. Je reviendrai plus tard. En tout cas, vu que c'est gratuit, c'est à tester. J'ai aussi ouvert cette semaine un compte Mediafire. Avec les 50 Go gratuits et l'appli Android, ça peut bien servir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Souvent les hébergeurs ont un bon potentielle mais 2 grands défauts - l'interface de leurs sites souvent plus qu'immonde (usines à gaz) - Trop de limitation de bandes passantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordann32 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 impossible d'accéder au site le lien c'est bien : mega.co.nz? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.