fond de culotte Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 oui c'est bien sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je me suis inscrit dès la première minute :P Mais l'upload est très lent pour le moment, je plafonne à 30 Ko/s :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordann32 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai plu qu'à attendre ... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah toi tu fais ca depuis ton mobile, ca doit pas etre evident :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vais tenter ma chance demain je pense. Je n'arrive pas à accéder au site pour le moment ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Perso moi sous dolphin c'etait inaccessible malgres de multiples reload et le simple fait de passer l'user agent en Desktop c'est passé du 1er coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est inaccessible partout manière. Trop de connexions. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 inscris depuis 18 jours ^^ J'avais deux compte megaupload depuis 2006 j'ai perdu beaucoup beaucoup de données certes donnée illégale mais heureusement doublé sur des hdd. Bref j’espère que mega sera à la hauteur de son aîné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Délire z tu nous donneras des liens pour tes films de vacances ;-) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 LOL xD pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 En MP s'il vous plais, et n'oubliez pas la charte ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui c'est pour cela que je lui demande juste ses films de vacance moi je respecte hein Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le mieux pour télécharger des fichiers c'est t411.me et une seedbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'avais un compte Megaupload aussi et je tiens à dire que mes films de vacances étaient tous 100% légal ! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi j'avais des films de vacances 18+ =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi j'avais des films de vacances 18+ =) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk a quand la projection des vidéo de vacances :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Virements PayPal et on en discute xD Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Vous arrivez à uploader des trucs ? J'essaye avec une image de 37Ko. Impossible. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 En pending Posté depuis un nexus 4 avec tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai pas testé encore. J'ai juste ouvert un compte "au cas où". Pour mes docs importants, je reste sur Google Drive, au moins, je suis sur qu'il ne disparaitra pas soudainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pareil. Et aucun paneau utilisateur pour changer mail/mot de passe etc pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi j'ai rien sur aucun hébergeur de toute manière ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et le site est down! lol -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Des fichiers non sensibles pour moi ça ne me pose pas de problème, après pour les trucs plus important c'est HDD, ou sinon créer un conteneur crypter avec TrueCrypt, si on a vraiment besoin de le mettre certains documents dans le cloud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi j'ai rien sur aucun hébergeur de toute manière ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk idem :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.