oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pareil jai rien a stocker toute façons Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est pour le principe d'avoir ces comptes. J'ai presque rien non plus sur mes comptes box, minus, Dropbox, Google drive, xiaomi cloud (ça n'est pas le nom officiel), yousendit. Mais c'est pour le principe, je veux mon compte mega ! Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 haha je suis comme toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Jai un compte ubuntu zone Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En fait Mega est plus genre Dropbox que quelque chose qui avait plus ou moins le même nom et dont je tairais le nom ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Oui et non il permet tout de même de télécharge des données très facilement en postant des liens ou via un moteur de recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 De façon libre ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai plu qu'à attendre ... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk J'ai essayé sur Opera Mini et c'est pas compatible avec Mega... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 En fait Mega est plus genre Dropbox que quelque chose qui avait plus ou moins le même nom et dont je tairais le nom ?Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. C'est exactement comme MegaUpload et tous les autres sites du style. C'est un hébergeur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il faut dire qu'après MegaUpload on a toujours cette image illégale du site... Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Chut faut pas le direeeee .... Nan sérieusement on nous donne une impression d'illegal depuis son arrêt :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Le site est enfin dispo chez moi :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 T'arrives à ul ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi j'arrive pas en tout cas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Ce serait bien que ça se calme un peu ^^ parce que si on a un compte mais qu'on peut rien ul dessus ^^' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 janvier 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai pas essayé, mais le site avait l'air bien rapide, avant quand j'essayais sa mettait 3 plombes pour me mettre une erreur... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai découvert qu'on peut uploader sans s'inscrire. C'est sympa :) Franchement Mega, c'est un cloud files comme SkyDrive, Dropbox et les autres... J'ai pas besoin d'autant de Gigas, les 7 Go de SkyDrive me suffisent. Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 "Vous utilisez un navigateur dépassé. Veuillez changer pour Chrome." Mega+Chrome = Amouuuuuuur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui jai été choqué quand jai vu ce message:D Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai découvert qu'on peut uploader sans s'inscrire. C'est sympa :)Franchement Mega, c'est un cloud files comme SkyDrive, Dropbox et les autres... J'ai pas besoin d'autant de Gigas, les 7 Go de SkyDrive me suffisent. Via mon U8350 > CM7 Sarah C'est évident que c'est comme les autres ^^ vous vous attendiez à quoi ? MegaUpload il y avait quoi de différent ? Rien. Tout se passe sur les sites de liens après mais c'est pas Mega qui s'occupe de ça. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je m'attendais à pouvoir m'inscrire surtout ! Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pourquoi tu n'a toujours pas pu t'inscrire ?? Posté depuis un nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je m'attendais à pouvoir m'inscrire surtout ! Sent from my MI 2 using Tapatalk 2 Ahaha je suis inscrit depuis le lancement. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai tenté 4 ou 5 inscriptions mais je n'ai jamais reçu l'émail de confirmation pour activer mon compte. J'ai regardé leur FAQ et mon problème n'y figure pas. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu as vérifié dans les spams ? Avec une adresse mail ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.