barbatos Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette chinoise sans marque. - modèle : gs701b - version d'android : 4.0.3 - versions du noyau : 3.0.8 J'ai essayé d'installer quelques jeux comme "rail rush" / "jetpack joyride" ou "blood brothers", impossible de jouer, les jeux commencent a charger puis la tablette revient a l'écran d'accueil, je trouve ça bizarre sachant que j'ai vu des gens sur Youtube jouer a "need for speed" sur cette tablette. Elle devrait pouvoir supporter des jeux "moins élaborer" ? J'aurai bien rooter ou mis à jour la tablette mais il n'y a pas de tuto en français et la plupart des .ZIP fournis sur les sites anglophones rapportent que le tactile ne fonctionne plus suivant certaine ROM . ayant déjà briqué quelque téléphone et étant ma 1er tablette je m'en remets à vous pour savoir que faire pour pouvoir l'exploiter un au minimum . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Les liens à suivre sont içi : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29162123&postcount=471 La methode pour rooter ;) Reste dan le coin, j'ai acheté la tablette pour la bidouiller, je commence à m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.