vinnikid Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour Tout nouveau dans le monde androide je n'arrive pas a touver comment faire de la video avec gtalk sur mon SimValley PX-3509-675 Android 4.0 sans modif constructeur ni operateur tout neuf Ca doit être bête mais je trouve pas. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ben c'est simple, quand tu ouvre une fenetre de chat, tu as une icone de camera en haut a coté du nom du contact .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinnikid Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci mais je ne voit pas d'application de chat Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Et bien si tu n'as pas l'application talk sur ton téléphone, c'est que ta chinoiserie n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Es-tu root ? Pour le savoir Appli superuser Ou (cas de certains chinois) Root en natif Pour ça prend l'appli es explorer Et dans les paramètres Si tu peux faire ça sans message d'erreur tu as accès au root Il te reste à trouver l'appli talk.apk Deodex et à la mettre dans system/app Quelque soit le phone l'appli n'est pas signé Donc prend l'appli du mod cyanogen cherche gapps-ics-20120429-signed (N'installe pas le mod (via le recovery) Tu le decompresses et récupére talk De système/app Et quand tu la copie dans app de ton phone n'oublie pas de mettre les meme permission que les tes autres appli système et redémarre. Si tu comprends pas je te ferai une vidéo screen (via screencast) mais fait l'effort de chercher tu as toutes les infos. Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinnikid Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci, je ne suis pas root et pour le devenir si j'ai bien compris je vais devoir Flasher. Pour ca il me faut une SD donc j'attend de l'avoir recue Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.