Aller au contenu

Quelle tablette 8"


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je voudrais acheter une tablette assez bon marché en 8 pouces (4/3 en 1024*768), j'ai sélectionné quelques modèles.

Du moins cher au plus onéreux:

Ampe A86

Pipo S2

Cube U9GT3

Teclast P85HD

Onda V811

Teclast P88

Tous les modèles sont avec écran IPS sauf la Pipo, la différence est-elle importante? C'est pour une utilisation en intérieur, le Wifi de bonne qualité serait un plus (pas de Wifi sur le Techlast P85HD?), pour le bluetooth, je ne crois pas m'en servir (Pipo...), j'ai pas mal de murs à traverser et un étage voir plus (environ 10 mètres), c'est une maison.

Je me moque pas mal du look et de l'encombrement.

Je voudrais quelque chose de fiable, qui dure (oui je sais on peut pas tout avoir :) )

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour quel usage? surf, lecture, film, jeux, ....

La Onda V811.utilise un processeur moins puissant que les autres (AML8726-MX vs RK3066), elle sera moins réactive et aura plus de mal à faire tourné des jeux qui tourneront bien sur les autres.

Pour la Cube U9GT3, de ce que j'ai lu, il faudra surement que tu investisse dans un nouveau chargeur (il semble que celui fournit n'est pas assez puissant et quelqu'un à même parler "d'explosion du chargeur" sur un autre modèle de la même génération)

Dans le même style, il y a aussi la momo8 et la n80 ips qui ont bonne réputation sur slatendroid.com

la momo 8 semble avoir des problèmes de wifi.

Et la n80 quelques difficultés pour rendre compatible les applications du play store, il faut donc un peu bidouillés.

Actuellement, de ce que j'ai pu lire je choisirai dans ta liste la Teclast P85HD mais je ne connais pas la Ampe A86 et la

Pipo S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu pour tous les usages, pas de jeux gourmands (j'ai le PC pour ça), pas de vrai photo (j'ai un reflex numérique) pour ce qui est de la vidéo une qualité DVD me suffirait.(pour passer des Divx).

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm...ya l'archos Cobalt 80 avec le Rockchip 3066, à 149€ chez Auchan parait-il....par contre pas d'info sur la batterie

La Mpman mpdc88 au même prix mais il faudra installer le Playstore, et 3000mAh la batterie, je trouve ça petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...