oliv68 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Résolu Bonsoir, j'ai reçu mon Wiko Cink Slim aujourd'hui et j'ai donc voulu logiquement me connecter à ma Livebox. Seuelement, je ne parviens malheureusement pas à me connecter. J'ai pourtant pris le soin de véirifier si la clef rentrée était la bonne, et oui c'est le cas. Je ne comprends pas, car parmi les plusieurs appareils connectés, c'est le seul pour lequel il y a un problème. En fait quand j'appuye sur "Se Connecter", rien ne se passe. :( Voila, je vous demande donc si vous connaissez la démarche à suivre car je suis un novice dans ce domaine. Merci d'avance ! Modifié 20 janvier 2013 par oliv68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu as quelle version ? la V15 ? Depuis que je suis en V15 pour me connecter en Wifi je suis obligé de retirer le mode avion puis couper le wifi et le remettre sinon comme toi "se connecter" ne donne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv68 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir et merci de ta réponse. Alors, non je ne suis pas sous V15, je vais l'installer je pense. Je suis sous V13 donc. Par contre, est-ce possible que le fait que ma carte SIM soit SFR (via LaPoste Mobile) et que j'utilise Orange pour Internet joue un rôle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...