Marie Dupond Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Yo ! Je possède un Wiko Cink Slim depuis quelques jours. Je suis sous Android ICS, et j'aimerai savoir si c'est possible d'associer une photo à un contact, si oui comment ? (je débute en matière d'Android) Bien à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaouF Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, Dans le répertoire, quand tu rentres un nouveau contact, à côté du nom, tu as un carré gris avec un petit dessin de visage dessus. Tu cliques dessus et un menu te demande si tu veux prendre une photo ou aller dans la galerie photo pour choisir une photo à associer avec ce contact. Sinon, tu peux aussi créer ton répertoire par gmail (sur PC), associer les photos de ton ordi à tes contacts, puis synchroniser ton répertoire gmail avec ton téléphone. Les contacts avec les photos seront importés dans ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) +1 c'est ce qu'a dit Baouf ;) Si ton contact est déjà enregistrer tu peut avec les petits carre en bas le modifier et la cliquer surlm le bonhomme gris ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 20 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Dupond Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour! J'ai fait ce que vous m'avez dit et... ça n'a pas marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ta bien cliquer au bon endroit? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Dupond Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 oui sur le carré gris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Contacts puis sur un contact puis les petits carre en bas puis modifier puis le carre avec le bonhomme ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Dupond Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai ré essayé et rien... Est ce du au fait que j'ai enregistré le contact sur ma carte SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Moi j'enregistre sur le téléphone je vais test sur la sim ;) Édit : Oui c'est du a ça, sur la partie grise il y a la forme d'une sim, pour les images il faut que tu enregistre sur le tel. La sim ne doit pas avoir assez de place pour des images ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 20 janvier 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai ré essayé et rien... Est ce du au fait que j'ai enregistré le contact sur ma carte SIM ? Elle est là ton erreur, la personnalisation des contact est impossible depuis une carte SIM. Bascule tout sur le téléphone ou sur ton compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Dupond Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.