Joe_Lesk Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 J'ai vu par la fonction recherche (https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2320) qu'après avoir télécharger le module user agent switch pour Firefox on pouvait partager la connexion avec des applications comme pdanet. Seulement dans ce topic il donne un user agent à entrer en plus du module pour le hero car le sujet traite de ce téléphone. Je me demandais si il en était de même pour le milestone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 pour mon milestone avec la 2.1 update (commande en modifiant le user-agent au démarrage) chromium-browser --user-agent="Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1; fr-fr; Milestone Build/SHOLS_U2_02.31.0) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17" --proxy-server=127.0.0.1:8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Ok merci donc tu mets ce user agent dans firefox pour récapituler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmaker Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Ok merci donc tu mets ce user agent dans firefox pour récapituler? il n'y a pas d'option de user agent que tu peux parametrer au demarage pour firefox (linux et je suppose win) sous firefox il y a un plugin userswitch (celui de chrome aussi est bien) mise a part la redirection du proxy en local host (n'oublie pas de le configurer sinon ca marche pas), il doit y avoir un champs "user-agent header ? " ... bref c'est la dedans que tu dois mettre: Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 2.1; fr-fr; Milestone Build/SHOLS_U2_02.31.0) AppleWebKit/530.17 (KHTML, like Gecko) Version/4.0 Mobile Safari/530.17 Modifié 9 juin 2010 par madmaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 C'est bon merci ça marche impeccable. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.