sakadoumba Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je vous salut , Mon prob est que d epuis la nderniere mise a jour de ma tablette , ma cle usb n est plus detectable , ou devrais je dire elle est detecter quand ca lui chante , et depuis quelque jour pas du tt , ya t il un truc a faire , ou un reglage ? L usb est detecter mais pas le flash disk ( pas de problem de chargement ) Merci de votfe aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanasam Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bonjour, J'ai eu le même problème, je n'ai malheureusement pas réussi à résoudre ce problème. Par contre mon A-USBKey GT, elle, fonctionne. Je ne sais pas si tu connais ce produit, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab. C'est hyper pratique et par rapport à une clé usb avec l'adaptateur ça marche tout le temps. je mets le lien ci-dessous ou je l'ai achetée : http://www.amazon.fr...&qid=1349861976 Modifié 20 janvier 2013 par Fanasam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakadoumba Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Merci pour ton info , j utilise une cle usb verbatim 16go , elle ete rempli de films et c'est la que ca blok , en vident la, cle et en laissent que 2 ou 3 film ca marche tres bien , donc en conclusion , en tt cas la mienne , si tu depasse un certin nombre de donnes sur ta cle , elle ne sera pas detecter Merci pour ton info , j utilise jne cle usb verbatim 16go , elle ete rempli de film et c'est la que ca blok , en vident la, cle et en laissent que 2 ou 3 film ca marche tres bien , donc en conclusion , en tt cas la mienne , si la, cle et rempli a blok elle ne sera pas detecter . Modifié 21 janvier 2013 par sakadoumba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebou8301 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Salut a tous même problème pour moi ma clé USB n'est pas reconnu sauf si je redémarre avez vous trouver une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.