Aller au contenu

Mettre la TF700 en rideau


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai une TF700 que j'ai acheté a la Fnac et pas de chance j' ai des fuites de lumières. Je suis allé a la fnac pour faire un échange mais le SAV me dit que c'est normal et donc pas d'échange. Je voudrais mettre ma TF700 de sorte quelle ne fonctionne pas et retourner a une autre fnac pour faire un échange. je me dit que dans ce cas ils ne pourront pas refuser de faire un échange. Pouvez vous me dire s'il y a un moyen de mettre la TF700 hors service.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de remonter mon sujet, avez-vous une idée ? , je me pose une question, si je déverrouille le bootloader (suivant tuto : https://forum.frandroid.com/topic/116856-tuto-2-deverrouiller-le-bootloader-de-la-asus-transformer-pad-infinity-tf700t/) et t’il possible ensuite de faire en sorte que la tablette soit hors fonctionnent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouveras personne pour te conseiller un truc pareil.

Qu'entends tu par "fuites de lumière" ?

Si tu déverrouilles le BL, tu peux perdre la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des fuites de lumières sur le bas de l’écran principalement a droit, il s’agit de halo jaunes sur fond noir. La FNAC ma dit qu’il s’agit une phénomène normal sur ce type de produit. J’ai 15 jours pour demande un échange, c’est pour cela que je souhaite mettre ma tablette hors fonction pour retourner à la FNAC (pas le même) et dire que ma tablette ne fonctionne pas.

Merci d’avoir répondu à ma demande, maintenant je ne sais pas si tu as une idée à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Personnellement, je n'ai aucun phénomène de ce genre. Les couleurs sont régulières, qu'elles soient claires ou sombres. C'est bien un coup de la FNAC de faire ce genre de réponses, après ils vont s'étonner d'être en faillite et vont accuser le piratage....

Peut-être en insistant auprès de l'accueil?

Ou si elle est très récente en demandant un remboursement? moi ils m'avaient à une époque repris un appareil photo neuf avec emballage ouvert, avec 10% de décôte, solution qui règle le problème à peu de frais.

Sinon toute autre solution de blocage risque d'entraîner perte de garantie comme le dit Mich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, j’ai pas envie de me prendre la tête de nouveau avec la Fnac. Je veux juste retourner dans une autre Fnac leur dire que la tablette ne fonctionne pas sans parlé des fuites de lumières et repartir avec une nouvelle tablette. Pour la garantie je ne sais comment ils pourront vérifier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...