rin Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour :) La question a peut-être déjà été posé désolé si c'est le cas mais je n'ai rien trouvé... Il y a t-il un moyen de réduire le nombre de bureau ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juustiin Mootiier Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 utilise un launcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 utilise un launcher ! +1 Style Apex ou Nova ... c'est pas ce qui manque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Boarf je me suis dis que je faisais un max d'économie d'énergie donc je voulais pas vraiment de launcher ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne souhaitais pas non plus utiliser de launcher au début pour les mêmes raisons que toi, et finalement, j'ai testé Apex, grâce à un autre post traitant du même sujet... Et bien, je ne ressens pas vraiment de différence de consommation depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted03 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bah a quoi sa sert de réduire le nombre de bureau t'utilise que ceux du milieux et puis c'est tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 si il y a moyen de le faire avec le launcher c'est peut-être parce qu'il y a une utilité. Merci soul pour ta réponse constructive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.