case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) donc comme il y a l'offre : Un jeu PlayStation Mobile gratuit par semaine, pendant six semaines pour installer le psm sur la n7 il faut être root ! télécharger le APK sur le site officielle ! : ici ( une foi installer lancer le ! une erreur s'affiche! ) pour zapper cette erreur , flasher le zip avec ClockworkMod ou TWRP ( lien du Zip ici) voila profiter bien de l'offre ;) ps: pouvez crée ou utiliser un compte psn ^^ Modifié 20 janvier 2013 par Nounour's 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Intéressant... Ca marche aussi sur d'autres appareils ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'ai un petit problème quand je me connecte au PSN : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 20 janvier 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 marche nikel pour moi merci l'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) J'ai un petit problème quand je me connecte au PSN : Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. heu je ne ces pas ! ( tu a bien lancer l'app avant de Flash le zip ? ) ton compte psn et bien en FR ? Modifié 20 janvier 2013 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Intéressant... Ca marche aussi sur d'autres appareils ou pas? oui si root :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MustangEmile Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 oui si root :) Ok cool! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 heu je ne ces pas ! ( tu a bien lancer l'app avant de Flash le zip ? ) ton compte psn et bien en FR ? Oui j'ai lancé l'app, j'ai eu le message d'erreur et puis flashé le zip. J'ai créé mon compte PSN en France donc je pense que oui. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) tu viens de France ? ( parce-que en Belgique il y a pas le service de Playstation mobile ) Lidje = Liège non ?. ^^ Modifié 20 janvier 2013 par Nounour's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui c'est bien ça je suis Belge donc ça vient de là :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 tu peut toujours test de crée un compte avec une adresse française pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktrn Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) yo, ton tuto est tip top, par contre :-) et c'est pas de ta faute mais quelle déception une fois dans le PSN market... [edit] testé sur GalaxyNexus et nexus7 Franchement les jeux sont vraiment pas top.. Ce n'est pas ce market qui normalement permet d'acheter nos vieux jeux PSX ? Modifié 22 janvier 2013 par ktrn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 yo, ton tuto est tip top, par contre :-) et c'est pas de ta faute mais quelle déception une fois dans le PSN market... [edit] testé sur GalaxyNexus et nexus7 Franchement les jeux sont vraiment pas top.. Ce n'est pas ce market qui normalement permet d'acheter nos vieux jeux PSX ? je crois que ces plus le market vita qui permet une compatible tablette Android pour jouer au petit jeux développé ( a la base pour vita ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktrn Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 oué tu dois avoir surement avoir raison. zut moi qui pensait me charger un ptit jeu PSX sans passer par la case emulateur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Suis peut etre trop noob maid j'ai un peu de mal a comprendre : pour zapper cette erreur , flasher le zip avec ClockworkMod ou TWRP ( lien du Zip ici) Quel est le rapport entre ce zip et l'apk PlayStation®Mobile for Android ? Et Clockworkmod s'install ou ? sur la nexus ou sur le PC ? désole :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Suis peut etre trop noob maid j'ai un peu de mal a comprendre : pour zapper cette erreur , flasher le zip avec ClockworkMod ou TWRP ( lien du Zip ici) Quel est le rapport entre ce zip et l'apk PlayStation®Mobile for Android ? Et Clockworkmod s'install ou ? sur la nexus ou sur le PC ? désole :( PSM a besoin d'un terminal certifier par Sony la nexus 7 ne le fait pas ! donc les fichier nécessaire pour le faire fonctionner ne ce trouve pas dessus le flashage du zip permet de mètre ces fichier dans ton terminal pour le rendre compatible avec ! Clockworkmod ce trouve être un Custom recovery ( donc installer sur ton terminal ) bien entendu ton terminal doit être root ! ps : quand je dit terminal je parle de ton téléphone / tablette sous android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makinator66 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Sa marche sur nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.