nicolasf Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, Voici un problème qui était déjà présent sur mon Htc Hero. Lorsque je débranche le kit oreillette, la musique se met en route. Avez vous une solution pour éviter ce phénomène !?? Merci de votre aide. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael_ Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Ne pas débrancher l'oreillette a résolu le problème sur le miens. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 C'est effectivement une solution...mais pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 ben sinon le sujet a déjà été abordé dans deux précédent topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasf Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2010 Ah....désolé, je n'avais pas vu... Je vais les chercher. Merci quand même. Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.