ultraviolet Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Hello tout le monde, Je suis sous nexus7 (4.2.1). Je voulais savoir s il etait possible (et donc si oui, comment) de changer l ordre des favoris. En effet je constate qu ils sont classés par ordre ante chronologique de date d enregistrement. Et je voudrais pouvoir les classer dans l ordre que je souhaite. Je voudrais egalement savoir comment afficher, dans le widget, un apercu pour tous mes favoris, en effet certains ont un apercu, mais pas tous. Merci d avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 En installant chrome sur pc et en synchronisant les favoris c'est possible de les ranger à partir du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci pour ta réponse. Et pour l'aperçu des favoris ? une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ca doit dépendre des sites, peu pas faire grand chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.