azertyblazer Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut tout le monde !!! Quelqu'un aurait le fichier .zip de la 2.5.3 svp, j'ai plus accès à la wifi chez moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Là : http://www.iumkit.net/DL/ROM/Update_2.5.3-signed.zip Modifié 16 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Un peu HS, mais mon Blade S on peu dire qu'il est mort... dès fois a peine je le bouge il s'éteint, il rame comme pas possible (ré-installé complétement), force close etc... je l'utilise plus, mais pouvais servir de dépannage :mad: Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le mien fonctionne toujours, mais dés fois je ne peux plus sortir de la veille. Obligé d'enlever la batterie et de rallumer. Vivement que j'ai mon E2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Tu peu reflasher, c'est peu être logiciel ça. Sinon oula ça te changera, moi quand j'ai eu le E2, ça m'a fait presque le même effet quand je suis passé d'un basique au Blade S B) Modifié 17 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Tu peux reflasher, c'est peu être logiciel ça. Oui, je vais tenter çà car j'ai bien l'intention de le revendre et je préfèrerai régler ce petit problème avant Sinon oula ça te changera, moi quand j'ai eu le E2, ça m'a fait presque le même effet quand je suis passé d'un basique au Blade S B) A ce point !!! Car j'avoue que, si ce n'est la taille de l'écran, le Blade S continuait à me satisfaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le mien fonctionne toujours, mais dés fois je ne peux plus sortir de la veille. Obligé d'enlever la batterie et de rallumer. ça m'arrive aussi, rarement, souvent après une période de charge. LeMatx, dommage, tu as beaucoup donné pour le Blade S et il ne te le rend pas trop ... . @++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 ça m'arrive aussi, rarement, souvent après une période de charge. Et as-tu trouvé un autre moyen que d'enlever la batterie pour le rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Et as-tu trouvé un autre moyen que d'enlever la batterie pour le rallumer ? Non :( , et puis rien à faire, appuis long sur certains boutons, combinaisons de boutons, etc etc, nada ... En moyenne, ça m'arrive 2 fois dans le mois , à peu près. Quand j'aurais le temps , je reflashe @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Un peu HS, mais mon Blade S on peu dire qu'il est mort... dès fois a peine je le bouge il s'éteint, il rame comme pas possible (ré-installé complétement), force close etc... je l'utilise plus, mais pouvais servir de dépannage :mad: Ne t'inqiète pas car idem pour moi ! Il à recu un vrai choc (vitre éclatée, coque perdue, angles tordus..) et depuis c'est la misère :(, mais bon, 'faut faire avec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Azertycrescnet, on a le même : vitre pétée (mais juste au-dessus de l'écran donc pas génant, coque arrière fendue, etc. Mais il marche toujours et j'en suis relativement satisfait même s'il fait cheap. Je suis passé la semaine dernière sur la ROM PirateDroid avec le boot.img d'une AndroIum et ça rend bien :) Un gros merci à toi LeMatx pour tout ce que tu as donné pour ce téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ouahouah tu as beaucoup de différence avec pirate droid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Perso je trouve qu'il n'y a aucune différence entre PirateDroid et Androlum à part certaines icônes qui ont changé... Et je conte demander l'autorisation à Lematx pour une Androlum v3 KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyv Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, J'ai presque tout lu mais je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris =:-O J'ai déjà rooté mon Blade S il y a quelques mois mais sans changer la partition. Du coup, je n'ai pas assez de place pour les applis et je compte recommencer. Je pense prendre l'option 3 de http://oldwiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT#Modifications_de_la_taille_des_partitions Et faire ensuite la mise à jour proposée ici. J'ai tout bon ? Mais j'ai besoin de l'eap_sim ET du tethering. Le premier post à l'air de dire non mais d'autres de dire c'est tout bon. Qui croire ou que comprendre ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 PirateDroid a mis un menu ETEINDRE comme sur Cyano donc c'est sympa. Plus des animations pour les popups. Pour le look kitkat, j'ai Holo Launcher moi donc ça le reprend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Oui mais il n'y a pas toutes les îcones... Et puis il y a la barre de notification qui a changée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mell Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bonjour, Mise en place de Androlum 2.5 BladeS SF 110307. Fonctionne à merveille , y a t' il moyen de partitionner , version 3 ou 4, il me reste 46 mo sur le téléphone et 2 Go sur SD, faut il ensuite refaire la manip complète (flash de la rom). Merci beaucoup pour votre partage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Mell tu n'as rien besoin de faire avec androlum les applications s'installent direct sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mell Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Bonjour, Merci beaucoup pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonsoir, comment fait on pour supprimer l'animation boot ? Dans quelle dossier ? Car ce n'est plus dans systeme/media ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est dans le framework-res.apk et dans le premier dossier je crois (j'ai mal expliquė...) Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Et je supprime ce apk pour enlever le boot animation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 30 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est incrusté dans le système en natif faut refaire le framework-res, donc si il te conviens pas, le plus simple est de mettre un bootanimation.zip, ça sera celui-ci qui s'affichera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z1412 Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 J'ai créer un bootanimation zip avec 2 images dessus et je l'ai mis dans systeme/media et cela n'a pas marché. Pour le framework-res, faut il simplement supprimer les images ? sinon bonne année 2014 :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 il faut flasher le bootanimation.zip a part Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.