Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.5 (03/07/13)

Matx13

Recommended Posts

Un peu HS, mais mon Blade S on peu dire qu'il est mort... dès fois a peine je le bouge il s'éteint, il rame comme pas possible (ré-installé complétement), force close etc... je l'utilise plus, mais pouvais servir de dépannage :mad:

Modifié par LeMatx

Tu peu reflasher, c'est peu être logiciel ça.

Sinon oula ça te changera, moi quand j'ai eu le E2, ça m'a fait presque le même effet quand je suis passé d'un basique au Blade S B)

Modifié par LeMatx

Tu peux reflasher, c'est peu être logiciel ça.

Oui, je vais tenter çà car j'ai bien l'intention de le revendre et je préfèrerai régler ce petit problème avant

Sinon oula ça te changera, moi quand j'ai eu le E2, ça m'a fait presque le même effet quand je suis passé d'un basique au Blade S B)

A ce point !!!

Car j'avoue que, si ce n'est la taille de l'écran, le Blade S continuait  à me satisfaire.

Le mien fonctionne toujours, mais dés fois je ne peux plus sortir de la veille.

Obligé d'enlever la batterie et de rallumer.

ça m'arrive aussi, rarement, souvent après une période de charge.

LeMatx, dommage, tu as beaucoup donné pour le Blade S et il ne te le rend pas trop ...  .

@++

• Like 1

Et as-tu trouvé un autre moyen que d'enlever la batterie pour le rallumer ?

Non :( , et puis rien à faire, appuis long sur certains boutons, combinaisons de boutons, etc etc, nada ...

En moyenne, ça m'arrive 2 fois dans le mois , à peu près.

Quand j'aurais le temps , je reflashe

@++

Un peu HS, mais mon Blade S on peu dire qu'il est mort... dès fois a peine je le bouge il s'éteint, il rame comme pas possible (ré-installé complétement), force close etc... je l'utilise plus, mais pouvais servir de dépannage :mad:

Ne t'inqiète pas car idem pour moi !

Il à recu un vrai choc (vitre éclatée, coque perdue, angles tordus..) et depuis c'est la misère :(, mais bon, 'faut faire avec !!!

Azertycrescnet, on a le même : vitre pétée (mais juste au-dessus de l'écran donc pas génant, coque arrière fendue, etc.

Mais il marche toujours et j'en suis relativement satisfait même s'il fait cheap.

Je suis passé la semaine dernière sur la ROM PirateDroid avec le boot.img d'une AndroIum et ça rend bien :)

Un gros merci à toi LeMatx pour tout ce que tu as donné pour ce téléphone !

Bonjour,

J'ai presque tout lu mais je ne suis pas certain d'avoir tout bien compris =:-O

J'ai déjà rooté mon Blade S il y a quelques mois mais sans changer la partition. Du coup, je n'ai pas assez de place pour les applis et je compte recommencer.

Je pense prendre l'option 3 de http://oldwiki.frandroid.com/wiki/Flasher_/_Rooter_son_ZTE_Blade_S_par_TPT#Modifications_de_la_taille_des_partitions

Et faire ensuite la mise à jour proposée ici. J'ai tout bon ?

Mais j'ai besoin de l'eap_sim ET du tethering. Le premier post à l'air de dire non mais d'autres de dire c'est tout bon. Qui croire ou que comprendre ?

Merci d'avance.

• 4 weeks later...

Bonjour,

Mise en place de Androlum 2.5 BladeS SF 110307.

Fonctionne à merveille , y a t' il moyen de partitionner , version 3 ou 4, il me reste 46 mo sur le téléphone et 2 Go sur SD, faut il ensuite refaire la manip complète (flash de la rom).

Merci beaucoup pour votre partage.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...