Creatx Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, j'aurai voulu savoir si on pouvait modifier l'animation du lockscreen et mettre une anim "vieux tube cathodique" que je trouve classe, comme il y avait sur CM9 je crois. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 si tu pouver savoir ou ce trouve l animation du louck screen sur ta rom cm9 tu poura copier les fichier et les mettre sur ta rom cm10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Cela s'appelle l'effet crt. Il faut le coder dans le framework et éviter de le piquer dans une autre rom pour éviter les ennuis. Des fichiers sont dispo sur xda Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 merci j en prend note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Cela s'appelle l'effet crt. Il faut le coder dans le framework et éviter de le piquer dans une autre rom pour éviter les ennuis. Des fichiers sont dispo sur xda Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Le FRAMEWORK c'est le fichier en .apk ou le .jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 La modif se fait dans le framework-res.apk et le build.prop. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 D'accord, mais sais-tu ce qu'il faut excatement modifier dans ces fameux fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je vais fouiller dans mes favoris des que je rentre du taf et je te filerais le lien du tuto. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je vais fouiller dans mes favoris des que je rentre du taf et je te filerais le lien du tuto. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Tu gère, merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Yop Gingerbread ICS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 La méthode ICS fonctionne pour JB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Aucune idée desolé Compare les xml voir si différend. Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Quand je fais la commande pour décompilé framework-res.apk, le dossier framework-res est vide. Quelqu'un a réussi a l'faire ? PS: C'est pour JB 4.2.1 que je demande ce tuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu utilise apktool ou apk manager Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Apktool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 plusieurs cas possibles 1-Tu installe bien le framework avant avec la commande "if" (apktool if framework-res.apk ) avant la decompilation ? 2-il y a peut etre une dependance d'une autre apk . 3-la variable d'environnement de cmd.exe n'est pas bonne. 4-une faute dans la commande ex: une Maj mal placée; un espace de trop;etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 1- Oui 2-J'en ai aucune idée 3-Pourquoi elle ne serai pas bonne ? 4-J'ai bien respecter tout les caractères etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A TESTER ! http://forum.xda-dev...d.php?t=1595099 http://www.mediafire...0cc538dp1dhbo4c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatx Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 C'est toi qui a compilé ? Je test et j'te dis ça. Nikel chez moi, quelque lag mais nikel, bravo a toi et merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 de rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.