Niouniou22 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous, Je possède le Samsung Galaxy S III depuis peu, et je me demandais s'il existe une manipulation pour qu'un réveil sonne alors que le téléphone est éteint ? J'ai fouillé dans les paramètres, les réglages, mais je ne trouve rien ... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut aucun moyen à ma connaissance non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je ne pense pas que sa soit possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouniou22 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.