Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je viens de rooté mon acer et quand je l'allume en pressant verrouillage plus volume + sa me mais le logo android avec un panneau attention rouge ! Mais quand j'appui sur le + j'ai le menu qui apparaît. Donc j'ai essayé de mettre une ROM , via la SD CARD mais quand je selectionne le fichier téléchargé sa me mais failed ! Qui peut m'aider ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 deja faut installer clockworkmod recovery pour installer des rom va faire un tour dans la section tuto sa devrais t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jourdan974 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'y suis allé et j'ai pas trouvé grand chose ! Et ça ce trouve ou " clockworkmod recovery " S'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pffff sa devient chiant les post n'importe ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, sujet déplacé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 merci alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pffff sa devient chiant les post n'importe ou +1 !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 pffff sa devient chiant les post n'importe ou +1Ca devient chiant les posts n'importe où, avec des TITRES EN GRAS COMME SI ON ÉTAIT AVEUGLES. Sans compter qu'on a déjà répondu à ces questions... Puis, pas de bonjour ni rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.