Aller au contenu

mon g note perd sans cesse le reseau


Recommended Posts

Bonjour,

Ca peut venir de plusieurs choses. Pour commencer il faut voir si le problème vient de ta SIM ou de l'antenne de ton note.

Pour ça le mieux serait de tester avec la carte SIM de quelqu'un d'autre et voir si le problème persiste ou non. Si pas de problème, ta SIM est en cause, contacte ton opérateur. Si le problème persiste, sans doute un problème matériel avec ton mobile, dans ce cas contacte le SAV.

Mais avant de l'envoyer en SAV une réinitialisation d'usine peut éventuellement résoudre ton problème (attention ça effacera toutes les données).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai ce problème aussi depuis peu qui est apparu sans aucunne modif sur mon note 100% stock.

Il se trouve que les operateurs rencontre beaucoup de problèmes en ce moment (deploiment 4G)

De plus google a modifier beaucoup de chose dans ses services.

J'ai eu aussi le meme souci avec ma deuxième sim dans ma vita ou mon x10

J'ai appelé SFR,et une semaine apres les soucis ont disparus sur ma deuxième sim.

Mais,comme décrit précédemment,si tu flash,peut etre aussi un problème de radio dans ta rom

A toi de voir quel reponse semble correspondre a ton soucis.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...