Jump to content

mon g note perd sans cesse le reseau

Recommended Posts

Bonjour,

Ca peut venir de plusieurs choses. Pour commencer il faut voir si le problème vient de ta SIM ou de l'antenne de ton note.

Pour ça le mieux serait de tester avec la carte SIM de quelqu'un d'autre et voir si le problème persiste ou non. Si pas de problème, ta SIM est en cause, contacte ton opérateur. Si le problème persiste, sans doute un problème matériel avec ton mobile, dans ce cas contacte le SAV.

Mais avant de l'envoyer en SAV une réinitialisation d'usine peut éventuellement résoudre ton problème (attention ça effacera toutes les données).

• 1 month later...

J'ai ce problème aussi depuis peu qui est apparu sans aucunne modif sur mon note 100% stock.

Il se trouve que les operateurs rencontre beaucoup de problèmes en ce moment (deploiment 4G)

De plus google a modifier beaucoup de chose dans ses services.

J'ai eu aussi le meme souci avec ma deuxième sim dans ma vita ou mon x10

J'ai appelé SFR,et une semaine apres les soucis ont disparus sur ma deuxième sim.

Mais,comme décrit précédemment,si tu flash,peut etre aussi un problème de radio dans ta rom

A toi de voir quel reponse semble correspondre a ton soucis.

;)