dguez Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, Je suis un artiste travaillant sur des projets nouvelles techno et j'aurai besoin de faire une petite application android en 2 écrans : Un premier écran qui est un formulaire (nom, email, prenom...) Un deuxième écran qui permet de prendre une photo avec la camera de l'appareil et envoyer la photo sur un ftp avec les infos du formulaire dans le nom du fichier envoyé. Il s'agit de l'utiliser sur un appareil samsung camera pour une exposition d'art. j'ai un petit budget et j'ai besoin du code de base de l'appli que je peux améliorer ensuite. Je suis sur paris et peut bouger sur RP. Merci de me contacter (dgpro@free.fr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shintok Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) Hola. Edited January 21, 2013 by shintok 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dguez Posted January 26, 2013 Author Share Posted January 26, 2013 bonjour j'ai trouvé quelqu'un, merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts