Aller au contenu

Ligne noire sur écran

Lolo7438

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous les androïdiens,

J'ai un petit soucis avec mon GW620. Ce matin en me réveillant j'ai eu la stupeur de m'apercevoir qu'une ligne noire était apparu sur le haut de mon écran :o

Une petite photo pour vous montrer:

ligne.jpg

Que dois-je faire?!

Merci.

Juste pour dire que depuis ce matin 2 nouvelles lignes noires ont fait leur apparitions sur l'écran..

Sachant que je suis chez bouygues et que ça fait même pas 3 semaines que je l'ai est ce qu'il peuvent me le changer (ou m'en proposer un autre ça serait le pied vu la màj qui se fait attendre :o )

D'avance merci.

Pour moi ça ressemble à des pixels morts, si t'en a 3 lignes je pense que le SAV te fera un échange. Si c'est bien ça tu tiens là une belle occaz de changer de modèle.

Pour m'assurer que c'est bien matériel et pas logiciel, à ta place je ferais une capture d'écran, si les lignes sont absentes de la capture c'est ton écran qui est malade.

Je suis aller voir chez bouygues cette aprem et ils m'ont dit que l'appartition de ces lignes étaient surement une mise a jour non faite. Je rentre chez moi et vois sur lg-mobile qu'une mise a jour est bien disponible, je télécharge donc le logiciel "lg mobile software updater" mais il ne veut pas s'installer.. Comment je peux faire?! (sachant que je suis sur windaube 7 64 bits)

Merci d'avance

oui j'ai ce logiciel là qui s'appelle enfait "B2CAppSetup" mais quand je veux l'installer j'obtient ça:

sanstitre2dl.png

Et ça reste bloqué comme ça pendant tout le temps, ça veut pas bouger..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...