Lolo7438 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour à toutes et à tous les androïdiens, J'ai un petit soucis avec mon GW620. Ce matin en me réveillant j'ai eu la stupeur de m'apercevoir qu'une ligne noire était apparu sur le haut de mon écran :o Une petite photo pour vous montrer: Que dois-je faire?! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Juste pour dire que depuis ce matin 2 nouvelles lignes noires ont fait leur apparitions sur l'écran.. Sachant que je suis chez bouygues et que ça fait même pas 3 semaines que je l'ai est ce qu'il peuvent me le changer (ou m'en proposer un autre ça serait le pied vu la màj qui se fait attendre :o ) D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pour moi ça ressemble à des pixels morts, si t'en a 3 lignes je pense que le SAV te fera un échange. Si c'est bien ça tu tiens là une belle occaz de changer de modèle. Pour m'assurer que c'est bien matériel et pas logiciel, à ta place je ferais une capture d'écran, si les lignes sont absentes de la capture c'est ton écran qui est malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Ok ça me rassure j'avais peur qu'ils ne veuillent pas me le changer car 200 roros pour rien ça me fait mal.. lol et comment on fait une capture d'ecran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Je vais pas tarder d'aller chez bouygues et je voudrais bien savoir comment on fait une capture d'écran SVP pour m'assurer que c'est bien l'écran qui bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 j'ai jamais essayer mais en cherchant un peu j'ai trouvé un TUTO https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Merci beaucoup je l'avais vu et je suis en train de le faire en ce moment même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Je suis aller voir chez bouygues cette aprem et ils m'ont dit que l'appartition de ces lignes étaient surement une mise a jour non faite. Je rentre chez moi et vois sur lg-mobile qu'une mise a jour est bien disponible, je télécharge donc le logiciel "lg mobile software updater" mais il ne veut pas s'installer.. Comment je peux faire?! (sachant que je suis sur windaube 7 64 bits) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 Personne pour m'aider? Je m'arrache les cheveux la.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je suis sur 7 64bits et je n'ai pas eu de problème pour installer le logiciel! Question bête mais as tu bien pris la version pour 7 et pas une autre version destinée à XP? sinon tu peux toujours télécharger l'utilitaire de mise à jour disponible ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2010 oui j'ai ce logiciel là qui s'appelle enfait "B2CAppSetup" mais quand je veux l'installer j'obtient ça: Et ça reste bloqué comme ça pendant tout le temps, ça veut pas bouger.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.