vincentdangvu Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, l'essentiel est dans le titre : si j'efface les données ( numéros de téléphone, adresses ... ) de mon galaxy note GT-N 7000, version android 2.3.6, les données identiques enregistrées sur mon compte google sont- elles aussi effacées ? D'autre part, j'ai recherché une balise question à mettre sur le titre du sujet , mais je n'en ai pas trouvé . Peut-on m'indiquer comment faire pour trouver une telle balise ( je n'ai pas l'habitude des forums ) ? Merci de me répondre Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Hello! Si tu as des données dans le cloud (google), tu peux tout virer sur ton note, ton compte ne sera pas impacté. C'est d'ailleurs l'interet en cas de full wipe/changement de rom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentdangvu Posted January 24, 2013 Author Share Posted January 24, 2013 Merci beaucoup, Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 ya pas de quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.