kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Ma mère et la soeur cherche 1 android chacune : Pour ma sœur : - SMS, photo, écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, une baguette plus vite que ça ! Et un pain au chocolat aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je n'ai pas vu qu'il y avait un formulaire. Donc pour Ma sœur : 1/ Tu dois prendre ton téléphone : hors abonnement 2/ Ton budget serait: inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo 5/ tu veux un téléphone : Tactile 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. Les 4 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non Et pour ma mère : 1/ Tu dois prendre ton téléphone - hors abonnement 2/ Ton budget serait: 200-300€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux un moyen smartphone 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) beaucoup de Surf sur le web 5/ tu veux un téléphone: Tactile 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour ta soeur l'occasion ça la gêne ? Pour ta mère, je dirais CloudMobile Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 pour ta soeur je dirai le wiko cink slim vu que c'est le meilleur smartphone a moins de 200€ (139€ exactement), Pour ta mère je lui conseillerai soit de prendre l'acer cloudmobile qui a un bon apn (le même que l'iphone 4s), un bon processeur et un ecran de bonne qualité sinon je lui conseillerai d'attendre le nexus 4 qui est le nec plus ultra et qui sort mi-fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui c'est plutôt ma mère qui paye et elle préfère tout neuf donc ce sera neuf pour les 2. Le cloud mobile est bien rapport qualiter/prix ? Je pense que le nexus 4 sera trop gros pour elle, il coûtera pareil que le cloud mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le Nexus 4 est déjà "sorti", enfin... pendant 10 minutes ;) Dispo en Novembre mais stocks épuisés Si elle ne peut pas attendre et surtout que 8go ne suffisent pas ( 300 euros = 8GO ) alors le cloudmobile est déjà super ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le Nexus 4 est déjà "sorti", enfin... pendant 10 minutes ;) T'inquiete moi aussi j'ai essayé de l'acheter pendant la vente flash :P Si le nexus 4 est trop gros pour elle prends le cloudmobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Facile : Pour ta soeur : Wiko Cink Slim (meilleur rapport qualité/prix sous 200€, Wiko Cink King trop gros exclu) ou Acer Liquid Gallant Duo (équivalent au Cink Slim mais un peu plus cher, à ta soeur de voir lequel elle préfère). Pour ta mère : Acer CloudMobile (meilleur rapport qualité/prix sous 300€). Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Donc à 139e et le acer à 169e c'est les mêmes caracteritiques ? Vous me conseiller lequel a longue durée ? Pour ma mère je pense donc prendre le acer cloud mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Le Gallant Duo à 1go de ram mais un processeur single core alors que le Cink Slim à un processeur dual core mais à 512mo de ram... La taille général est équivalent mais le Gallant Duo à pourtant l'avantage d'un plus grand écran (4,3" vs 4" pour le Wiko), car le Cink Slim a de gros bord. A elle de voir, il n'y en a pas un vraiment meilleur que l'autre, c'est surtout une question de goût. Certains privilégie la ram et l'écran, mais d'autres peuvent privilégié le dual core et le prix... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 20 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 +1 géo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Okay, sa sera le wiko :) Sinon il n'y a pas d'autres téléphones qui égalent le cloud mobile pour - de 300e ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 moins de300 euros ya pas mieux Si elle rajoute un peu elle a le razr i mais les deux sont "équivalents". Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok merci. J'ai vu que l'ODR du acer cloud mobile est passer ? Il y en aura une autre ou le mobile sera à 250e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il est a 259 chez cdiscount en ce moment en "vente flash" (ça fait depuis hier que c'est marqué qu'il reste X heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadd0u Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok merci et le wiko il est dispo en magasin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 dans la section mobile de certains hyper genre auchan leclerc etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Le wiko cink slim est chez cdiscount a 139€ et il est en magasin chez darty au même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Il est a 259 chez cdiscount en ce moment en "vente flash" (ça fait depuis hier que c'est marqué qu'il reste X heures)Ça date même de la semaine dernière au moins (et peut être depuis le début des soldes même) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.