mashaotd Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, J'écris ici car je ne trouve de réponse nulle part. J'aurais voulu savoir si j'étais la seule a etre ennuyée par la saruration bien trop forte de l'écran du One V. Je trouve que les couleurs ne sont pas fideles du tout. Par exemple quand je prends une photo de moi, mes levres sont roses fuchia, mes cheveux orange, etc. Dans Instagram les filtres ne donnent absolument rien de bon, tout fini orange fluo, ou violet vif, pourtant, des que je vais regarder la photo que j'ai posté avec mon téléphone a partir de ma tablette ou mon pc, pas de problemes, les couleurs sont justes. Il est donc inutile de regler les parametres de l'appareil photo vu que c'est l'ecran qui donne cette teinte criarde. Quand je suis sur facebook par exemple, le bleu de l'interface est carrement fluo. Ce qui est dérangeant c'est de ne pas pouvoir dire a quoi va ressembler ma photo sur un pc, une tablette ou un autre smartphone. Mon One V est il le seul a rencontrer ce probleme? Je sais qu'HTC a saturé volontairement l'ecran mais je trouve que c'est exagéré. Il existe peut etre une appli permettant de regler la saturation mais je n'en ai pas trouvée. Help? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu dois avoir un problème avec ton téléphone, avec le mien tout fonctionne très bien. ;/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mashaotd Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Etant donné qu'htc sature ses couleurs je me disais que c'etait peut etre normal. Pas de couleurs trop criardes sur le tiens donc? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AcidTech Denizot Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Non aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.