Aller au contenu

Custom Recovery et support du NTFS


Glemir

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui pour vous demander quelques conseilles. En effet, je possède un Xperia J rooté et je voulais savoir si l'on pouvait mettre un custom recovery sachant que mon firmware est le suivant : 11.0.A.7.5

Autre chose, j'ai récemment acheté une MicroSD 32GO, en FAT32, elle fonctionne très bien, mais en NTFS, elle n'est pas reconnue. Or, vous ne l'ignorer surement pas, mais le FAT32 nous oblige à ne transférer des fichiers que de taille inférieure à 4GO, malheureusement, j'ai un fichier vidéo de 9GO et j'aimerais ne pas le découper pour le compresser. J'ai essayé de monter ma partition avec diverses applications comme Paragon NTFS, mais j'ai à chaque fois un message d'erreur :

fuse : device not found, try 'modprobe fuse' first, fuse mount error.

Après quelque recherche, j'ai appris qu'il me fallait flasher le kernel de mon téléphone, le problème, c'est que mon bootloader est bloqué et que si je le débloque, je perds ma garantie, donc si quelqu'un avait une autre solution, je lui en serais très reconnaissant !

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je l'avais vu ce poste, j'ai poster sur un autre forum, et j'ai eu également la même réponse, donc je vais partir du principe que pour le moment, il n’y a aucune solution XD Merci beaucoup pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...