Aller au contenu

Retrouver un numéro de Tél en passant par la synchronisation


Recommended Posts

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de retrouver un numéro de téléphone que j ai effacé en synchronisant mon compte google avec mon smart phone

Je l ai effacé tout récemment il y a 3 jours

Est il possible aussi de trouver sur mon compte google mail les numéros de téléphone inscrit sur la carte sim ou sur la mémoire du téléphone

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de retrouver un numéro de téléphone que j ai effacé en synchronisant mon compte google avec mon smart phone

Je l ai effacé tout récemment il y a 3 jours

Bonjour,

Oui, tu peux restaurer un état de synchronisation de tes contacts avec gmail sur PC.

Va sur gmail PC et utilise l'aide en ligne, tu aurais les indications pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si on sait lire ....

https://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1069522

Restaurer la liste de contacts

Pour annuler des modifications apportées à vos contacts, vous pouvez récupérer une version antérieure de votre liste de contacts. Cela peut s'avérer utile pour :

  • Récupérer des contacts supprimés par erreur
  • Restaurer la liste de contacts suite à un échec de synchronisation
  • Annuler une importation récente
  • Annuler une fusion récente

Pour restaurer une version antérieure de votre liste de contacts, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Contacts.
  2. Dans le menu déroulant Plus, sélectionnez Restaurer les contacts.
  3. Définissez un point de restauration en indiquant la période souhaitée (par exemple, il y a 10 minutes, il y a une heure, il y a une semaine et ainsi de suite). Nous vous recommandons également de noter la date et l'heure auxquelles vous procédez à la restauration de votre liste de contacts, afin de pouvoir annuler l'opération le cas échéant.
  4. Cliquez sur Restaurer. Un message de confirmation apparaît en haut de l'écran lorsque la restauration est terminée.

Pour annuler une restauration :

  • Une fois l'opération effectuée, une barre de notification s'affiche pour vous permettre d'annuler la restauration immédiatement. Cette barre disparaît lorsque vous fermez la page Contacts ou apportez des modifications à vos contacts.
  • Si la barre de notification n'est plus affichée, vous pouvez toujours réutiliser l'outil Restaurer les contacts pour récupérer la liste initiale. Il suffit pour cela de paramétrer l'outil en fonction de la date et de l'heure auxquelles vous avez lancé le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, tu peux restaurer un état de synchronisation de tes contacts avec gmail sur PC.

Va sur gmail PC et utilise l'aide en ligne, tu aurais les indications pour cela.

Ça a l air particulièrement compliqué

C'est sûr que c'est moins compliqué d'attendre la bouche ouverte que ça tombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ça c'est à toi de nous le dire...

Les contacts que tu as supprimés sur ton téléphone ils sont présent sur Gmail (le site web) ?

Si oui alors, il n'y a pas de synchro, si non, c'est qu'il y a eu une synchro. et qu'il faut que tu la remettes en place après avoir restauré les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est il possible aussi de trouver sur mon compte google mail les numéros de téléphone inscrit sur la carte sim ou sur la mémoire du téléphone

Si tes contacts n'étaient pas copiés aussi dans tes contacts gmail, alors soit non, soit il faut regarder dans la notice de ton téléphone.

Pour éviter de perdre des contacts, il vaut mieux tout enregistrer sur son compte google/gmail (en plus l'interface est pratique). Même après un reset du téléphone on est assuré de tout récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...