Jump to content

Weather Widget - donate


Recommended Posts

Je viens d'acheter la version donate de weather widget.

Parce que la version -free est trop bien.

En bonus l'add-on forecast qui apporte des animations, pour afficher sur tout l'écran l'icone du temps avec l'animation qui va bien, comme sur le Hero.

C'est classe =)

Et :

weatherz.th.png

weatheraddon.th.png

1.49$ pour le meilleur widget météo avec les prévisions sur 3 jours.

Edited by dekans
Link to comment
Share on other sites

Depusi quelques semaines j'ai les widgets battery status et weather widget. (free)

Je n'ai pas remarqué de baisse de l'autonomie. Et les 2 sont du même éditeur, ça donne confiance.

C'est pour ça que j'ai choisi de donner de l'argent ;)

EDIT : Si on laisse Battery status dans la barre de notif ça pompe en fait, mais juste en widget c'est nickel

Edited by dekans
Link to comment
Share on other sites

On va dire que je suis de mauvaise foi, car c'est mon concurrent direct, mais je pensais admirer le travail de son auteur, quand je l'ai testé tout en examinant le Logcat, et j'ai remarqué que son code est entierement pompé d'un projet open source: http://code.google.com/p/android-sky/

Les messages de debug sont les meme.

Il a modifié le design, et à pris tout les honneurs. Je trouve ça pas tres correct. Sinon j'aurais fait les eloges de ce soft!

Edited by Tama Chan
Link to comment
Share on other sites

Anéfé c'est en anglais j'ai dit n'importe quoi je faisais pas attention.

Pas cool pour le repompage mais s'il améliore l'originale...

En tous cas niveau utilisation batterie, avec les widget météo+batterie, aucune baisse de l'autonomie =)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
salut, perso je ne comprends pas cette appli... j'ai payé, et il me met toujours le temps actuel!!!!

Moi je veux les prévision, alors je clique sur le widget, "Forecast Details", j'ai des prévisions, mais pour quand? le matin, l'apres midi?, et en plus y'a 2 température (matin/am?)

T'as déjà regardé la météo sur un pc ou sur un téléphone ? T'as déjà regardé la météo en général ? Généralement il y a une tendance pour la journée et les températures min et max ... Tu as ta réponse.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...