Aller au contenu

Weather Widget - donate


dekans

Recommended Posts

Je viens d'acheter la version donate de weather widget.

Parce que la version -free est trop bien.

En bonus l'add-on forecast qui apporte des animations, pour afficher sur tout l'écran l'icone du temps avec l'animation qui va bien, comme sur le Hero.

C'est classe =)

Et :

weatherz.th.png

weatheraddon.th.png

1.49$ pour le meilleur widget météo avec les prévisions sur 3 jours.

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depusi quelques semaines j'ai les widgets battery status et weather widget. (free)

Je n'ai pas remarqué de baisse de l'autonomie. Et les 2 sont du même éditeur, ça donne confiance.

C'est pour ça que j'ai choisi de donner de l'argent ;)

EDIT : Si on laisse Battery status dans la barre de notif ça pompe en fait, mais juste en widget c'est nickel

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que je suis de mauvaise foi, car c'est mon concurrent direct, mais je pensais admirer le travail de son auteur, quand je l'ai testé tout en examinant le Logcat, et j'ai remarqué que son code est entierement pompé d'un projet open source: http://code.google.com/p/android-sky/

Les messages de debug sont les meme.

Il a modifié le design, et à pris tout les honneurs. Je trouve ça pas tres correct. Sinon j'aurais fait les eloges de ce soft!

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anéfé c'est en anglais j'ai dit n'importe quoi je faisais pas attention.

Pas cool pour le repompage mais s'il améliore l'originale...

En tous cas niveau utilisation batterie, avec les widget météo+batterie, aucune baisse de l'autonomie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
salut, perso je ne comprends pas cette appli... j'ai payé, et il me met toujours le temps actuel!!!!

Moi je veux les prévision, alors je clique sur le widget, "Forecast Details", j'ai des prévisions, mais pour quand? le matin, l'apres midi?, et en plus y'a 2 température (matin/am?)

T'as déjà regardé la météo sur un pc ou sur un téléphone ? T'as déjà regardé la météo en général ? Généralement il y a une tendance pour la journée et les températures min et max ... Tu as ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...