dekans Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) Je viens d'acheter la version donate de weather widget. Parce que la version -free est trop bien. En bonus l'add-on forecast qui apporte des animations, pour afficher sur tout l'écran l'icone du temps avec l'animation qui va bien, comme sur le Hero. C'est classe =) Et : 1.49$ pour le meilleur widget météo avec les prévisions sur 3 jours. Edited September 26, 2009 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
epervier Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) C'est vrai qu'il est beau ce widget. Question autonomie, combien ça te pompe de batterie? estimation sur une journée par rapport à sans! (je sais c'est dur d'évaluer) Edited July 28, 2009 by epervier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 (edited) Depusi quelques semaines j'ai les widgets battery status et weather widget. (free) Je n'ai pas remarqué de baisse de l'autonomie. Et les 2 sont du même éditeur, ça donne confiance. C'est pour ça que j'ai choisi de donner de l'argent ;) EDIT : Si on laisse Battery status dans la barre de notif ça pompe en fait, mais juste en widget c'est nickel Edited July 29, 2009 by dekans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted July 28, 2009 Share Posted July 28, 2009 (edited) c'est weather forecast widget ? que je ne confonde pas ^^ Ha si, je confonds... je vais regarder alors :P Edited July 28, 2009 by Dages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted July 28, 2009 Author Share Posted July 28, 2009 "weather widgets" il s'appelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Il est en français? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chauvcyr Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Bonjour, ca a l'air pas mal mais je ne trouve pas la version free pour tester, peux tu me donner le nom exact de cette version. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Weather Widget - Free http://android.codes-sources.com/android.app.com-androidapps-widget-weather-jBm.aspx t'as le QR code là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chauvcyr Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 ok merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredd Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 testé et approuvé également :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tama Chan Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 (edited) On va dire que je suis de mauvaise foi, car c'est mon concurrent direct, mais je pensais admirer le travail de son auteur, quand je l'ai testé tout en examinant le Logcat, et j'ai remarqué que son code est entierement pompé d'un projet open source: http://code.google.com/p/android-sky/ Les messages de debug sont les meme. Il a modifié le design, et à pris tout les honneurs. Je trouve ça pas tres correct. Sinon j'aurais fait les eloges de ce soft! Edited July 29, 2009 by Tama Chan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skorp Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Dekans tu as les infos météo en français ? Parce que chez moi c'est en anglais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakaz Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 en anglais chez moi aussi, et ça n'a pas du tout la même tête que les captures..on confond ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted July 29, 2009 Author Share Posted July 29, 2009 Anéfé c'est en anglais j'ai dit n'importe quoi je faisais pas attention. Pas cool pour le repompage mais s'il améliore l'originale... En tous cas niveau utilisation batterie, avec les widget météo+batterie, aucune baisse de l'autonomie =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akiraenmpsi Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 salut, perso je ne comprends pas cette appli... j'ai payé, et il me met toujours le temps actuel!!!! Moi je veux les prévision, alors je clique sur le widget, "Forecast Details", j'ai des prévisions, mais pour quand? le matin, l'apres midi?, et en plus y'a 2 température (matin/am?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Juste pour dire que les liens des screens ne sont plus valides, quelqu'un peut en remettre ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
akex Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 salut, perso je ne comprends pas cette appli... j'ai payé, et il me met toujours le temps actuel!!!!Moi je veux les prévision, alors je clique sur le widget, "Forecast Details", j'ai des prévisions, mais pour quand? le matin, l'apres midi?, et en plus y'a 2 température (matin/am?) T'as déjà regardé la météo sur un pc ou sur un téléphone ? T'as déjà regardé la météo en général ? Généralement il y a une tendance pour la journée et les températures min et max ... Tu as ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Parisiano Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 La version free est en français, et la payante non? Ou c'est passé au français depuis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Si c'est bien en français, quand tu initialise le widget, il te propose la langue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts