sisko59 Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Bonjour, je vais prochainement acheté une tablette, je comptais l'acheté sur hongkongeek mais ils seront en congés au mois de février. Quel autre vendeur pouvez-vous me conseillez? Je vais surement achetez la YUANDAO WINDOW N90 2 ou la PIPO MIX M2. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asklepios Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Sciphone.fr Tmallbox.com Ibuygou.com Voici les sites que je connais et ou j'ai également entendu des retours ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 le plus sur est surement sciphone mais ils sont relativement chers Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisko59 Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 Sciphone.fr sont fermé du 04 au 15 février :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plumplum Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 J'veux pas dire, mais il y a des chances qu'ils soient tous en vacances aux mêmes dates : nouvel an chinois.... ....certains le diront, d'autres moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sisko59 Posted January 22, 2013 Author Share Posted January 22, 2013 donc il vaut mieux que j'attende après le nouvel an chinois si je ne me suis pas décidé! ^_^ Au moins je pourrais commander à hkg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.