Jump to content

besoin de renseignements à propos du xperia s


Recommended Posts

bonsoir a tous ''je suis nouveau sur le fofo :) ''

donc voila je veux acheter un sony xperia s mais je me demande si il est fiable.

j'habite en Algérie et les prix ne sont pas vraiment proporsioné au votre ''et vu que je les trouvé moin chere que le sgs2 ... j'hesite plus mais j'ai entendu parler des probleme des tache jaunes et je voudrai savoir quel serie prendre ou plutot a partirre de quel datte de serie le telephone est sans anomalies

aussi je voudrai avoire des renseignement a propos du telephone selon vos avis '' solidité ,rapidité a longterme et autonomie ''

merci a vous ''desolé si je me trompede rubrique je suis perdu ! ''

envoyé depuis ma samspung galaxy tab 10.1

Link to comment
Share on other sites

j'ai un Xperia S, très bon téléphone, très fluide. Un bon achat que je ne regrette vraiment pas.

Il est peut-être un peu plus lent que le S3, d'après ce que j'ai vu, mais tu en as pour ton argent.

J'ai aussi la tache jaune, c'est arrivé sur les 1er mobiles, normalement tu ne devrais plus avoir ce problèmes (normalement....)

je peux pas trop te donner trop d'infos désolé

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse :P sinon question solidité il est comment ? '' j'ai tendance a prendre soin de ses genre d'objet x)) ''

Et aussi esque j'achette un xperia produit en mai par exemple esque je risque d'avoir les tache jaune ?

Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un XS également donc je vais te répondre.

Fiable : je n'ai pas de problème de reboot intempestif, donc oui il est stable.

La solidité... Le miens est tombé quelques fois, il est encore en bon état je trouve, donc ça va. ça dépend de l'endroit où il tombe surtout je dirais.

La rapidité : Il l'est au début, mais avec plein d'appli il a tendance a freiner un peu. je te rassure, rien de méchant. ça ne se sent que pour ceux qui, comme moi, ont un Android pur (Nexus 7) et constate la différence de rapidité. Aucun problème au quotidien.

L'autonomie.. Compte une journée, pas beaucoup plus (sauf si tu désactive tout).

Link to comment
Share on other sites

on t'attend de pied ferme dans la section consacrée au XPeria S où tu pourra trouver plein de réponses à toutes tes questions et où il y aura toujours quelqu'un pour t'aider en cas de problème.

Bonne acquisition alors et bon déballage du XPeria S

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...