jacky47 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je suis nouveau dans l'utilisation de la tab 2, tout d'abord est ce qu'il y a un zoom sur la camera, je ne le trouve pas et comment exporter un video vers le clef usb. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Alors, non il n'y a pas de Zoom, et ensuite pour exporte fichier, tu va dans l'appli fichier, tu cherche ta video, tu la selectionne et tu copi et tu colle dans la clé usb, c'est comme sur un pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour le zoom il existe des apps appareil photo sur le market Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.