jiospike94 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Modèle : Asus TF300T Version d'android : 4.1.2 Date d'achat : 30 août 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Nantes, Fnac Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : valable jusqu'au 30 août 2013 Simlockage opérateur : Nop Accessoires : Accessoires d'origine + housse souple Acquisition: Première main Traces d'usures: De légères traces non vraiment voyantes sur l'écran et une fois allumé rien apparait, le reste est niquel. SAV : Nop Remarques : Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Main propre sur tout Paris & sa banlieue (semaine+weekend) et sur Rouen (les weekend). En dehors de ces villes, je préfère me déplacer, j'ai une carte sncf -50% ce qui permet d'avoir des trajet à bas prix. Prix : 390€ Échanges acceptés: Nexus 4 8go + argent sinon aucun échanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Salut jiospike94, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci bien ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour, est ce la vesrion 16 go ou 32 go ? quand tu dis : : De légères traces non vraiment voyantes sur l'écran et une fois allumé rien apparait, le reste est niquel.. c'est quoi exactement ? merci bcp et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 32go de mémoire interne extensible par un port micro SD et un port SD. Ce ne sont pas des traces mais des minis points (2-3), je viens de m'en apercevoir a l'instant où je l'ai nettoyé pour prendre la photo. Ca ne se voit pas du tout écran éteint où alors il faut bien regarder et écran allumé rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiospike94 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Tablette vendu sujet à fermer, merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Voilà, c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.