B Monthubert Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Compléments au essage ci-dessous : - la tablette indique verrouillage SIM et impossible de déverrouiller - j'ai vérifié code PIN auprès de SFR - je peux me connecter avec cette carte SIM et ce code PIN en la plaçant dans une clé 3G connectée à mon ordinateur portable - c'est seulement avec ma tablette Archos 101 G9 que je ne peux pas, depuis cette version d'Android Galère !!!! Merci de votre attention. BM Présentation du problème : - sur ma tablertte Archos G9 101 j'ai le stick 3 G - depuis son installation je me suis de temps en temps connecté en 3 G sans difficulté - récemment la tablette étant devenue instable j'ai fait la mise à jour d'Android et suis passé en version 4.0.4 - je ne me connecte pas souvent en 3 G et je n'ai donc pas remarqué si mon problème tenait à cette mise à jour - en tous cas, ces jours-ci j'ai voulu me connecter en 3 G et je ne vois pas comment faire - auparavant je ne me posais pas de questions, tout se passait si naturellement que je ne peux même pas dire ce que je faisais à part indiquer l'option OUI pour le 3 G - maintenant je passe le 3 G sur oui et rien ne se passe, aucune invitation à se connecter ! Merci pour toute aide Cordialement Modifié 21 janvier 2013 par B Monthubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.