Aller au contenu

enregistrer une photo du net


Recommended Posts

bonjour au tout debut sur ma tablette tf300 asuz je pouvais en touchant ecran enregistrer une photo du net,,,apres un reboot je ny arrive plus...je ne veux pas faire une copie de lecran mais bien enregitrer limage seulement....que dois je faire merci.

Modifié par franluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum, cette question n'est pas de l'ordre de la personnalisation android ( changement d'icone etc )

Je deplaces dans la section android fonctionnement general. ( peux-etre la section de la tablette en question si le bug lui est spécifique après reboot, si pas d'avancé une fois dans la section fonctionnement général, demande en cliquant sur le signalez à etre redirigé vers la section de la tablette )

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...