franluc Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 (edited) bonjour au tout debut sur ma tablette tf300 asuz je pouvais en touchant ecran enregistrer une photo du net,,,apres un reboot je ny arrive plus...je ne veux pas faire une copie de lecran mais bien enregitrer limage seulement....que dois je faire merci. Edited January 21, 2013 by franluc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Appuie long ça te fais quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franluc Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 non avant ca fonctionnais pus maintenant ...jai essaye en tapponant aussi pis niet ...avant au moins une case apparaissait me demander si je voulais enregistrer image la riennnn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franluc Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 jpeux pas croire quils nexiste pas unvmoyen pour regler ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 essaie un autre navigateur pour voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franluc Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 lequel utilise vous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 chrome regarde ici : https://play.google.com/store/search?q=navigateur&c=apps 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 est tu sur que l'image que tu veut récupérer est "récupérable" certain site bloque les téléchargement des images... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franluc Posted January 21, 2013 Author Share Posted January 21, 2013 facebook je ne crois pas quil bloque normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 Hummm... Via le site ou l'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted January 22, 2013 Share Posted January 22, 2013 facebook je ne crois pas quil bloque normalement sur facebook (application)tu peut pas télécharger l'image faut que tu fasse une capture d’écran 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Hum, cette question n'est pas de l'ordre de la personnalisation android ( changement d'icone etc ) Je deplaces dans la section android fonctionnement general. ( peux-etre la section de la tablette en question si le bug lui est spécifique après reboot, si pas d'avancé une fois dans la section fonctionnement général, demande en cliquant sur le signalez à etre redirigé vers la section de la tablette ) Bien à toi, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts