Mimeuline Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour, J'ai mon Xperia Ion depuis Noel :emo_im_angel: (un mois à peine) et j'ai remarqué un bug récurrent lorsque j'utilise mes applications depuis 2 semaines. Pour vous expliquer, cela m'est dabord arrivé avec un jeu, il se relançait alors tout seul au bout de quelques secondes d'utilisation. En plein milieu d'une partie l'écran d'accueil du jeu apparait et me demande d'accéder Jai cru que cela venait du jeu donc je l'ai désinstalé puis réinstalé mais rien n'a changé. En réalité le bug se répète sur mes autres applis donc mon Album lorsque je regarde mes photos (écran noir pendant 2 secondes avant de reprendre). Je ne sais pas d'où proviens le bug puisque mon espace mémoire (téléphone et carte SD) est à la moitié vide. Je trouve très ennervant d'avoir un nouveau smartphone qui semble déjà ramer comme un vieil appareil! :angry: Ce n'est pas normal car je ne considère pas l'avoir utilisé de manière trop intensive (mail, appels, MMS, photo et jeux. :excl: Est-ce que c'est déjà arrivé à d'autres utilisateurs? Y a-t-il quelque chose à faire pour lui donner une seconde jeunesse? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiensony Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour Mimeuline, Désolé mais votre question a l'air assez spécifique, je vous conseille plutôt de poster dans la catégorie qui lui est dédiée https://forum.frandroid.com/forum/440-sony-xperia-ion/ Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.