flexi2202 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonjour a tous voila j ai telecharge le fameux logiciel connectify je l ai parametrer sur mon pc equipe de windows pro pack3 et d une connxion rj45 et d une carte wifi(mon modem est juste equipe d une prise rj45) pas de soucis mon deuxieme pc qui est equipe d une carte wifi peux se connecter sur le premier par wifi j ai essayer de faire pareil avec ma tablette archos 10,1 g9 avec android 4,03 ,mais la pas moyen de le faire , elle ne voit pas mon wifi dans connexions sans fil alors que le pc2 les vois donc le soucis vient de la tablette , surement un parametre a regler mais lequel ? qui peux m aider a regler cela svp ? afin que je puisse avoir du wifi sur ma tablette archos grace a mon premier pc qui lui enverrais le signal merci a tous de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.