Aller au contenu

Si vous devriez acheter un smartphone pour max 200-250 € ?


Recommended Posts

As tu pensé au WIKO CLINK SLIM ?

Mon amie s'en est acheté un et elle est très satisfaite. Tu as un excellent rapport qualité/prix

J'étais vraiment pour sauf vu les problèmes SAV (malgré l'information que ca va mieux), les soucis avec les batteries et les 528 mégas de ram, j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 - 250€ c'est Acer CloudMobile direct!!! :D

Processeur snapdragon S4 krait (le même que dans l'xperia t et le razr hd), apn 8mp (le même que celui qui équipe l'iPhone 4s), écran HD 720p (meilleur densité de pixel du marché à l'heure actuel). Seul sa batterie est en retrait, mais l'autonomie est au dessus d'un Nexus 4 par exemple, donc ce n'est pas si catastrophique en réalité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire sur un site allemand que finalement HTC, proposerait jelly bean sur le htc desire x, auriez vous des news ?

En fait, tu avait déjà des idées en ouvrant ton post, ou non?

Et puis, crois tu que JB va vraiment booster le Desire X, car au final, c'est la surcouche Sense qui pilote ce téléphone.

Il faudrait vraiment savoir ce que tu privilégie, pour ma part, je "survis" avec le Desire X sous ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu avait déjà des idées en ouvrant ton post, ou non?

Et puis, crois tu que JB va vraiment booster le Desire X, car au final, c'est la surcouche Sense qui pilote ce téléphone.

Il faudrait vraiment savoir ce que tu privilégie, pour ma part, je "survis" avec le Desire X sous ICS ;)

j'avais une grosse préférence pour le htc desire x malgré son prix par rapport au wiko cink sim. Es tu content du mobile (avantage/inconvénient) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix le Desire n'a pas beaucoup d'interet face au CloudMobile franchement.

Après si tu veux vraiment comparé ces deux là, va voir ici et lis les différents tests des deux.

Pour moi ce serait Wiko entre ces deux là, la différence de caracteristiques de justifie pas la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix le Desire n'a pas beaucoup d'interet face au CloudMobile franchement.

Après si tu veux vraiment comparé ces deux là, va voir ici et lis les différents tests des deux.

Pour moi ce serait Wiko entre ces deux là, la différence de caracteristiques de justifie pas la différence de prix.

oui je me dis la même chose avec le wiko vu la différence de prix, faudrait une tite odr d'HTC mais la faut pas rêver lol.

Depuis que les constructeurs font la course au smartphone avec le plus grand écran possible cela devient difficile de trouver un bon smartphone 4 pouces.... cela n'évolue plus beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une grosse préférence pour le htc desire x malgré son prix par rapport au wiko cink sim. Es tu content du mobile (avantage/inconvénient) ?

Merci

Je n'ai que depuis un mois mon premier smartphone, mais j'en suis globalement satisfait. Faut dire que je l'utilise surtout à des fins professionnelles (Mail, Web, Agenda, Navigation), et des fois photos et petits jeux. Pour cette utilisation, aucun souci, ma batterie tient à l'aise la journée avec 1 à 2 h de Web, plus SMS et coups de fils pendant 1h.

Le seul inconvénient, c'est les blancs qui crament à mort en photo, même le mode HDR ne suffit pas à compenser le manque de dynamique du capteur.

Maintenant que le Desire X et le CloudMobile sont au même prix, je conseillerai peut-être aussi le CM, plus puissant face au Desire X (CPU et GPU), donc plus évolutif (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Cdiscount aussi il est à 260€ : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-cloud-mobile-noir/f-144040203-ACERCLOUDNO.html?rr_product=true

Pour le "plus que xxhxx" ça fait +/- 1 semaine qu'il y a ça... ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer est un milieu haut de gamme et le wiki est un entrée milieu de gamme : bien meilleur processeur pour le Acer 1go de ram écran hd 4,3" wiki

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Mais geofreez résumé bien

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idem.

Le CloudMobile ne rougit pas face à certains haut de gamme (ou égal voir fait mieux que d'autres). Donc face à des petits comme le Cink Slim ou Desire X il les "lamine" facile... ^_^ ;)

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...